jeudi 28 mai 2015

"L'esprit jardin" : un article à propos de "Citrouilles et Lutin"

Cette semaine...première publication dans un magazine de jardinage :-).

J'ai en effet eu la chance il y a  quelques temps d'accueillir Aurore Joly, journaliste auprès de "L'esprit jardin", nouvelle revue belge dirigée par Marc Knaepen. Cette revue, très complète, traite de jardinage, d'apiculture, de vannerie, de petit élevage. Elle est très complète et très agréable à lire.

Voici le lien de leur site internet, pour y parcourir certains articles ou pour vous abonner à ce magazine. http://www.lespritjardin.be/

Quant à l'article qui est consacré au jardin ce mois-ci, le mieux est que je vous laisse lire... :-)


 
J'avais soumis une dizaine de photos à la journaliste, et je suis très contente du choix qu'elle a opéré au final.
 
J'en profite pour remercier tous ceux - et ils sont nombreux - qui m'ont aidée à accueillir les visiteurs ces 7 dernières années, la famille, les amis, les voisins... J'ai l'habitude de le dire, si le jardin c'est moi, "Entrez, c'est tout vert!, c'est toute une équipe ! Alors à bientôt...



1 commentaire:

  1. Voir que tu dévores la correspondance de Chris et Beth me ravit...mon livre est dans un tel état que je cherche un artisan pour le relier...
    Je n'ai pas trouvé la revue en France.
    Bravo à toi et toute l'équipe!

    RépondreSupprimer